Dans le cadre de son projet stratégique de développement, UCC s’est lancée dans une démarche de certification qualité, en plaçant la qualité au centre de ses préoccupations et de son mode de management …

La démarche qualité initié est appréhendée en termes de management général comme le principal vecteur de développement, ainsi qu’une méthode structurante des évolutions et innovations de l’entreprise. L’objectif de la politique qualité de UCC vise à garantir à nos clients et apprenants, un niveau tendant vers l’excellence de service, dès la définition conjointe des besoins jusqu’à la mise en oeuvre des prestations de formation et l’évaluation de leurs résultats.

Synthétique, ” Activateur de performances” UCC est un cabinet spécialisé dans les métiers de l’audit, l’ingénierie, le conseil, la formation, le coaching et le training et dans les domaines du management, le commercial, le marketing, la communication, le développement professionnel, les ressources humaines.

UCC via SYNETHIQUE possède la triple certification:

 

Certifications

Cette norme repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

ISO 9001 aide à s’assurer que les clients obtiennent des produits et services uniformes et de bonne qualité, avec, en retour, de belles retombées commerciales.

Cette marque garantit que l’aide à la formulation de la demande, les informations relatives à l’offre, la gestion administrative et commerciale de la formation, la conception du produit pédagogique, l’organisation de la formation, la réalisation de la formation et l’évaluation sont contrôlées régulièrement.

L’objectif de cette norme est de permettre de faire comprendre ce que doit être un organisme de formation professionnel en précisant trois axes.

Le premier axe est un ensemble de six concepts essentiels: l’éducation et la formation non formelle, les services d’apprentissage, le facilitateur, les parties prenantes, le curriculum et le transfert de l’apprentissage.

Le deuxième axe décrit les processus opérationnels et le troisième le système de management de la qualité.

.